Tout au long de l’année, nous organisons des activités de financements. Les profits ramassés servent à financer les activités de nos jeunes scouts. Par le fait même, ils apprennent la valeur de l’argent et du travail.

Voici pour cette année 2018-2019, les principales activités de financement organisées par notre groupe.

Vente des calendriers scouts

Chaque année, l’Association des Scouts du Canada propose des calendriers illustrés par des artistes pour qui le mouvement scout représente une valeur forte.

Colorés, lumineux ils apportent une touche vibrante auprès de chaque foyer qui en achète un.

N’hésitez pas à nous faire signe si vous voulez en acheter, nous les vendons chaque année dans le courant du mois d’octobre.

Vente des chocolats de Pâques

Le chocolat est équitable, travaillé selon les règles d’or de la pâtisserie et décoré de façon très artistique. De plus, les chocolats de pâques sont garnis

Depuis maintenant 5 ans, nous avons décidé de vous offrir l’un des meilleurs chocolats de Montréal, en s’associant avec Yves Bonneau, maître chocolatier et ancien scout de France. Des chocolats fins et qualitatifs qui sauront satisfaire les amatrices et amateurs de chocolat !