Comme vous le savez, cette année est l’année du 95e anniversaire de fondation du 1er groupe scout Saint-Jean-Berchmans, nous organisons un camp de groupe pour célébrer cet anniversaire, et se retrouver en camp après une longue période de restrictions sanitaires.

Ce camp aura lieu la fin de semaine du vendredi 20 mai au lundi 23 mai 2022 à la base de plein air Scougui du district de l’Érable.

Quelques petites précisions:

1. Le camp débutera le vendredi 20 mai. Le départ se fera en autobus depuis le local scout (environ 18h ou 18h30).
  2. Le camp se terminera le lundi 23 mai (jour férié). Le retour se fera en autobus au local (environ 16h30). À l’arrivée nous aurons besoin de bras pour le rangement du matériel. Dites-le nous dans le formulaire d’inscription ou par courriel si le formulaire a déjà été rempli.
  3. Les jeunes dormiront sous tentes (modalités matérielles et logistiques précises à venir).
  4. Les repas seront assurés par une équipe de cuistots bénévoles (des intéressé-e-s ? Dites le nous dans le formulaire ou par courriel si le formulaire a déjà été rempli).
  5. Les allergies alimentaires, régimes particuliers et prises de médicaments seront pris en considération via la fiche de santé que vous nous avez adressée lors de l’inscription et qui bien entendu sera mise à jour d’ici le camp.

Scoutement vôtre,

Le comité du 95e anniversaire
(Libellule, Karadoc, Coralie, Gabrielle et Thomas)