Cette année, notre groupe est fier de pouvoir vous offrir à la commande des chocolats de Pâques l’une des meilleures chocolateries de Montréal, en s’associant avec Yves Bonneau, maître chocolatier et ancien scout de France. Nous vous invitons aussi à découvrir sa chocolaterie.

Le catalogue (PDF) ici : Catalogue chocolat Pâques Bonneau 2020

Après six ans sur la rue Fleury à Montréal, Yves Bonneau compte parmi les meilleurs chocolatiers du Québec. Sa réputation repose sur la qualité et la finesse de ses ganaches, son célèbre Palet à l’orange, ses coffrets Sortilège et Lingots d’or et sa gamme de produits artisanaux.

Son chocolat est équitable, travaillé selon les règles d’or de la pâtisserie et décoré de façon très artistique. De plus, les chocolats de pâques sont garnis !

Dates importantes

• Prise des commandes : pour le 11 mars au plus tard