Centre Bell 19 avril 2022

Le poste pionnier du 1er groupe scout Saint Jean Berchmans a profité de l’offre spéciale des Canadiens de Montréal pour aller voir la partie des Canadiens contre le Wild du Minnesota le 19 avril dernier. Pour certains membres du poste, cette activité était une première aux parties de hockey de manière générale, à l’ambiance du Centre Bell et à notre bien-aimé Youppi!

Voulant contribuer à notre manière à la partie, chaque fois que la rondelle se dirigeait vers la zone du Canadiens, le poste criait : « Lapin », pour repousser la rondelle tout comme nous avons pris l’habitude de le faire avec la fumée lors des feux de camp.

Croyez le ou non, ça a marché ! Aucun but n’a été compté dès l’adoption de cette nouvelle pratique!

Cette belle soirée a bien contribué à renforcer les liens tout de même déjà fort établis dans le poste.

#sortie #pionniers #scouts #canadiens #matchdehockey

Catégories : Pionniers